Ogame Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Wars

Ogame Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 suppression du compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suppression du compte Empty
MessageSujet: suppression du compte   suppression du compte Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:27

bonjour, je jouais avec le compte Socialo, je venais sur le forum pas trop souvent je le reconnais, mais hier j'avais posé une question au sujet des missiles, donc j'étais bien sur le forum, hier au soir on me supprime le compte, je trouve que vous allez un peu à la destruction des comptes, un petit mot dans ma messagerie m'aurait été bien utile
et je n'ai toujours pas la réponse à ma question

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression du compte Empty
MessageSujet: Re: suppression du compte   suppression du compte Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:47

ne tienquiette pas tu nais pas le seul . le jeux a du etre encore pirater, avec de la change la sauvegarde va nous aide un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression du compte Empty
MessageSujet: Re: suppression du compte   suppression du compte Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:54

peut être mais frustrant, tu t'acharnes à monter dans le top, tu joues, tu évites les attaques et en clin d'oeil tu es parti
c'est pas sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression du compte Empty
MessageSujet: Re: suppression du compte   suppression du compte Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:13

je vais attendre un peut avant de reprendre et surveille le forum en aura surement des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression du compte Empty
MessageSujet: Re: suppression du compte   suppression du compte Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:27

oé meme si il y a eu une sauvegarde la saugarde ne sera pas quand j'avais 200 000 corvette lourdes et plus de 30 000 000 de point
Revenir en haut Aller en bas
UzUMaKi_NaRuTo
Admin



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

suppression du compte Empty
MessageSujet: Re: suppression du compte   suppression du compte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:44

en effet faut attendre que loik rentre d'internat c'est a dire pas avant vendredi soir donc salut les gens moi je stop tout la
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesoublies.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





suppression du compte Empty
MessageSujet: Re: suppression du compte   suppression du compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hack de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Wars :: Le jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser