Ogame Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Wars

Ogame Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reevaluation des taux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:48

Bonjour, jouant à OGame depuis 3ans, je pense que les taux du jeu devrait également s'aligner sur 3 2 1 -je parle principalement pour le marchand par exemple- car avec du 2 1.5 1 le cristal et le deut sont completement sous evaluer, et le metal prends trop d'importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Ur

Dagoth Ur


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:56

ok propose moi des taux et je verrai
Revenir en haut Aller en bas
UzUMaKi_NaRuTo
Admin



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:14

oui mais dans les taux que tu propose le métal est toujours élevé donc ca reviens au meme juste que tu auras plus en échange
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesoublies.forumpro.fr
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

3 2 1

Le metal vaudra bien moins cher Wink

parce que la, 1M = 0.75C ça le fait pas trop Very Happy, vu comment les mines de C sont cheres ...
Pour etablir un taux il faut se baser sur les formules de constructions des mines, et le taux logique est 3 2 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Ur

Dagoth Ur


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:17

ok sa sera mis se soir car je suis pas chez moi la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:28

Je suis assez d'accord avec ZeDuke mais j'ai un doute aussi car c'est vrai que le metal vaudra moins cher mais bon ... 1 Deut = 3 Metal hum... je sais pas trop moi ça me va mais bon... Je ne sais pas trop comment m'expliquer là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:45

Ben tu peux dire merci ZeDuke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

Lol, on verra plus tard :p je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:40

Tu mets les taux en place quand ça ?

Car je pense que ça prends juste 5min a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:24

Au fait, merci de t'investir autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:17

double poste zeduke bravo sa sen laverto!! tu connais pas le bouton editer???
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Ur

Dagoth Ur


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

averto edit stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:58

J'ai double posté mais toi Fox tu n'arretes pas de flooder ....
Maintenant si je me prends un avertissement pour avoir remercier l'adminisatrateur c'est vraiment n'importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:59

fox a écrit:
double poste zeduke bravo sa sen laverto!! tu connais pas le bouton editer???


Il aurait du c'est vrai. Mais evitons direct de tomber dans ce genre de question qui ne feront pas avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:01

Surtout que dans la partie bug, tout le monde a double posté ...
Et si l'administrateur ne voulait pas de double posts il aurait fait en sorte que l'on ne puisse pas en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
UzUMaKi_NaRuTo
Admin



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:14

Citation :
Surtout que dans la partie bug, tout le monde a double posté ...
Et si l'administrateur ne voulait pas de double posts il aurait fait en sorte que l'on ne puisse pas en faire ...

sauf que si tu as déja administre de bout en bout un forum tu serait qu'il n'y a rien pour empecher les double post sauf en supprimant le message donc merci de comprendre cela a l'avenir je serait plus rigoureux et donnerais davantage d'averto !!!

pour le moment je passe l'éponge mais a la prochaine avertos le 3eme avertos c'est un ban de 1 semaine

et ainsi de suite

éviter de élever le son ca se voit dans votre facon d'écrire

quand au flood il n'as pas tort il y a une partie créé pour et meme si il n'y a pas grand monde a poster dedans il faut inviter des floodeurs pour faire vivre le forum comme le jeu

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesoublies.forumpro.fr
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:33

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas le faire que l'on ne peux pas le faire Wink
Regarde le forum d'OGame par exemple, ya un script anti Double Posting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Ur

Dagoth Ur


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:35

zeduke je te retine l averto , excuse moi je me suis importer car certain me casse les pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:36

Pas grave, je comprends tu dois gerer tout le truc :/
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Ur

Dagoth Ur


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:43

zeduke pour les taux je voit sa demain ou apres demain car je test un new version pour corriger les bug ok , de + le marchand et complexe dans la configuration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:45

Okay pas de problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reevaluation des taux Empty
MessageSujet: Re: Reevaluation des taux   Reevaluation des taux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reevaluation des taux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Wars :: Le jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser