Ogame Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Wars

Ogame Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 protection des noob

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




protection des noob Empty
MessageSujet: protection des noob   protection des noob Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:57

voila je pense qui faudré revoir la protection des noob car moi et dautre joueur pas mal classer on ne peu presque rien raider

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Ur

Dagoth Ur


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

protection des noob Empty
MessageSujet: Re: protection des noob   protection des noob Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:00

je verrai apres les stats ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection des noob Empty
MessageSujet: Re: protection des noob   protection des noob Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection des noob Empty
MessageSujet: Re: protection des noob   protection des noob Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection des noob Empty
MessageSujet: Re: protection des noob   protection des noob Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:13

pour être plus précise sur ce bug:
je peux quasi sonder personne, soit il me dit joueur trop fort alors qu'il m'apparait moins fort que moi, ou il me dit "protection des noobs" alors je j'essaie de sonder le top 1. D'autre part il me laisse sonder des joueurs nettement plus débutant. C'est vraiment très aléatoire. Un même joueur peut m'apparaitre en rouge (fort) pour une de ses planete et en vert (débutant) pour une autre de ses planete. Difficile de savoir ce que je peux sonder ou pas.
Et quand par hasard j'arrive à sonder qqch, le rapport est vide de chez vide.

D'autre part je me fais raider par un joueur plus ou moins classé comme moi, mais en retour, je ne peux pas le sonder ou l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection des noob Empty
MessageSujet: Re: protection des noob   protection des noob Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:02

Dagoth Ur va y rmédier laissez lui juste un peu de temps vu deja tous ce qu'il a à faire. Merci

.RedBull.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Ur

Dagoth Ur


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

protection des noob Empty
MessageSujet: Re: protection des noob   protection des noob Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:24

je vais le faire , mais pas de suite car je veut reglés les probleme des candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection des noob Empty
MessageSujet: Re: protection des noob   protection des noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection des noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Wars :: Le jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser