Ogame Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Wars

Ogame Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vitesse des recycleurs et des rip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vitesse des recycleurs et des rip Empty
MessageSujet: vitesse des recycleurs et des rip   vitesse des recycleurs et des rip Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:26

Je trouve que la vitesse des recycleurs est très lente ainsi que la vitesse des rip! serait il possible d'augmenter la vitesse? merci
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Ur

Dagoth Ur


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

vitesse des recycleurs et des rip Empty
MessageSujet: Re: vitesse des recycleurs et des rip   vitesse des recycleurs et des rip Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:42

je vais voir sa apre certain bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse des recycleurs et des rip Empty
MessageSujet: Re: vitesse des recycleurs et des rip   vitesse des recycleurs et des rip Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:11

les recyclo est les rip ont toujours étaient très lents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse des recycleurs et des rip Empty
MessageSujet: Re: vitesse des recycleurs et des rip   vitesse des recycleurs et des rip Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:24

ouai mais la on joue sur un seveur dont la vitesse est accélerer!! il vont encore tres lentement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse des recycleurs et des rip Empty
MessageSujet: Re: vitesse des recycleurs et des rip   vitesse des recycleurs et des rip Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:16

Eu sur un serveur rapide oui, mais faut respecter les proportions, Tu veux pas faire des rips aussi rapide que des vbs ? lol

Puis la vitesse des cyclos je la trouve très raisonable, Rip je sais pas j'en ai aps fait encore. Mais je penses que c'est bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse des recycleurs et des rip Empty
MessageSujet: Re: vitesse des recycleurs et des rip   vitesse des recycleurs et des rip Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:36

cyclo je trouve très très très long par rapport aux autres vaisseaux!! c'est pas proportionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse des recycleurs et des rip Empty
MessageSujet: Re: vitesse des recycleurs et des rip   vitesse des recycleurs et des rip Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:43

Temps (Aller)
0:21:49 h ------> cyclos

Temps (Aller)
0:09:46 h -------> VB

Non je trouve ca bien, il suffit de caler tes cyclos comme dans ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
UzUMaKi_NaRuTo
Admin



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

vitesse des recycleurs et des rip Empty
MessageSujet: Re: vitesse des recycleurs et des rip   vitesse des recycleurs et des rip Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:06

oui c'est tres bien comme ca j'arrive a les caller a 4 sec donc c'est possible suffit de jouer avec la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesoublies.forumpro.fr
Invité
Invité




vitesse des recycleurs et des rip Empty
MessageSujet: Re: vitesse des recycleurs et des rip   vitesse des recycleurs et des rip Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:42

ouai mai paye ta discretion lol le type voi des cyclo exploiter un cdr qui n'existe pas il sais direct que tu va le raider pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse des recycleurs et des rip Empty
MessageSujet: Re: vitesse des recycleurs et des rip   vitesse des recycleurs et des rip Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:03

c'est vrai sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Ur

Dagoth Ur


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

vitesse des recycleurs et des rip Empty
MessageSujet: Re: vitesse des recycleurs et des rip   vitesse des recycleurs et des rip Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:50

bopn j ai changer la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse des recycleurs et des rip Empty
MessageSujet: Re: vitesse des recycleurs et des rip   vitesse des recycleurs et des rip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse des recycleurs et des rip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Wars :: Le jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser